Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
10 janvier 2011

Une BR de faite

et comme c'est la seule que j'ai prise......

2011_004
acheter un joli agenda

j'ai même commencé à le remplir, noter les RDV, les horaires de boulot, les sorties théâtre, la liste de course, les bouquins lus ( la liste de Frédérique est devenue une obsession, j'ai noté ceux de 2010 que je n'ai pas oublié...et noté ceux de 2011!), les rencontres sportives des Mâles de la maison...
Il me plaît bien, il va super bien avec mon trop beau cadeau de Noëlanniversaire

2011_003
merci ma tite soeur;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Noter, noter, noter:)!<br /> Il est trop fun ce sac.
S
c'est tout à fait le genre de sac que je rêve de me coudre !
P
Super agenda et le sac est trop beau, j'adore. Bisous
C
Ce sac est magnifique... J'adore!
L
C'est vrai qu'il est super joli ton agenda!!!! Et pour ce qui est de la liste de Fred, elle m'obsède moi aussi!;-)
Les crapouilles
Publicité
Publicité