Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
9 janvier 2011

C'est qui commence bien l'année?

c'est moiiiiiii !!! Je joue et je ne gagne jamais et le 2 janvier tadamm, j'ai gagné chez Lulu la Lucette et en plus c'est une rapide, le paquet est arrivé hier et voili voilà ce que j'ai eu

2011_005


et en détail:
2011_006

2011_008

2011_011

1000 Mercis Lucile

Edit de midi: vous savez quoi,? vous savez quoi je viens de voir que je viens de gagner chez Mme Bottedefoin, j'adore les dimanches de 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah c'est ici que sont partis les p'tits cadeaux de Lulu!<br /> Merci pour ton passage chez moi,cela m'a permis de découvrir ton blog...à bientôt!
L
ah bin je vois que cest la fete par ici!! et en plus il fait beau!! l'année 2011 commence bien! <br /> BRAVO!
Les crapouilles
Publicité
Publicité