Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
18 octobre 2009

Dans une semaine les vacances!!!

j'ai hâte !!! Nous descendons à Bordeaux (de Bretagne, Bordeaux est en bas, donc on ne monte pas, logique non?). Si vous avez des tuyaux, des bons plans, des trucs à visiter ,.... je suis preneuse. Il parait qu'il y a une droguerie là-bas...il faut que je fasse mon enquête...

cakes_008
restes de mon étole préférée,
modèle inspiré d'un vieux MCI,
avec moins de mailles
et plus de longueur environ 1m80

Publicité
Publicité
Commentaires
S
profitez bien<br /> iihihih !<br /> ici les dites vacances sont très studieuses ! hihiih! gros projet sur le feu !
L
tres jolie ! j'aime bien le coté mousseux ...
L
Coucou <br /> J'ai vu ton blog grace aux petits vickings et suis interressée par la dame qui vend du chanvre et du lin ...Je passe toutes mes vacances au Val andré et suis une inconditionnelle d'interlaine ..<br /> Bizz<br /> Profite de Bordeaux car c'est une ville magnifique
S
je ne connais pas du tout Bordeaux mais je te souhaite de bonnes vacances et de beaux trésors à dénicher là bas
Les crapouilles
Publicité
Publicité