Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
15 octobre 2009

Besoin de légèreté

Alors ce soir, je tente ma chance pour les bloganniversaires ... Joyeux anniv' les filles, et vive la blogosphère!!!

Marion,  elle offre un truc de fou:

41269274_p   

un birch et en plus coloris au choix... moi je trouve qu'un cadeau comme ça, on ne peut pas le refuser alors je tente...
et puis une aiguille dans une botte de foin, offre ses jolies créations trop ( beaucoup trop) mignonnes

jeu_une_aiguille_dans_une_botte_de_foin
z'avez vu ces p'tits beurres, et ce chocolat, et ces oursons, c'est claire je craque!

PS/ Souhaitez moi bonne chance ;)

un dernier pour la route... je le veux aussi..; c'est THE cahier de coloriage de Laëtitia

45164930

Publicité
Publicité
Commentaires
Les crapouilles
Publicité
Publicité