Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
22 janvier 2008

Du retard...

Mea culpa: bonne année 2008 à tout le monde!
Je n'ai pris aucune photo de mes p'tites coutures de noël, je n'ai pas posté de message depuis 1 mois, tout comme je n'ai rien cousu depuis. Après quelques semaines de réflexions, je poursuis l'aventure. Pour aujourd'hui, je vais gérer une méga varicelle,et j'ai entamer un tablier avec un joli tissu que ma tite soeur m'a offert!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
qui qu'a la varicelle??? t'as des photos des 4 crapouillots ensemble? j'ai oublié d'en faire...<br /> bon courage en tout cas...<br /> Bises
F
bon courage pour la varicelle et contente de te relire !
S
merci pour ton commentaire, <br /> pour moi la meilleur dimension de tissu pour faire un furoshiki c'est 103X103 voila après il faut tester...<br /> et bientot mes nouveautés couture!!!
Les crapouilles
Publicité
Publicité