22 novembre 2009

dimanche pluvieux, dimanche heureux

Entre les averses glaciales, j'ai réussi à planter 6 petites pousses ( graminées, pâquerettes) et puis j'en ai profité pour faire un accessoire à mon trico 13 de novembre. Le programme des crapouilles étaient tranquilou : lecture, playmo, ordi. Quel bonheur!
Posté par lescrapouilles à 21:02 - Commentaires [5] - Permalien [#]

16 novembre 2009

Quand dimanche rime avec...

séance ciné avec mes trois gars...ça n'arrive pas si souvent que ça...pas un chef-d'œuvre mais des enfants ravis, c'était le but recherché ( Le petit Nicolas)... et puis une tarte aux pommes du jardin nous attendait...ce dimanche a rimé avec douceur, un vrai bonheur;)Bonne soirée à toutes et tousSarah Edit: c'était hier mais j'étais dans les temps chez Rosine
Posté par lescrapouilles à 22:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 novembre 2009

C'est toujours un vrai plaisir

j'avais craqué sur celle de Basile, je lui en ai commandé une pour Goulwen, il adore les chemises, et a porté avec beaucoup de plaisir celle de cet été! Elle me dit " j'ai rajouté une petite chose avec la chemise" Il était tellement content qu'il s'est amusé... Merci beaucoup  SaraAussitôt reçus, aussitôt mis... des finitions impeccables !!! Avec ce p'tit gilet assorti, il est fier mon gars!!
Posté par lescrapouilles à 14:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 novembre 2009

Trico 13

A l'arrache, ayant détricoté mon carré magique dentelle dimanche (bouhhh), plus ma lenteur habituelle, il ne fallait pas s'attendre à une grande pièce...mais pour sauver l'honneur, j'ai feuilleté ma dernière acquisition tricotesque et voilà voili ce qui vient de tomber de mes aiguilles... du coup je leur ai trouvé une copine mes aquisitions à la droguerie bordelaise
Posté par lescrapouilles à 16:14 - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 novembre 2009

Je retomberais bien en enfance

elle est à gagner (clic sur la photo), le gagnant choisit la couleur de la peau, des cheveux, des yeux et en prime  une tenue pour habiller la belle... j'aimerais bien en avoir une pour moi...
Posté par lescrapouilles à 13:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 novembre 2009

Hop hop hop

ils aiment y jouer comme je vous le disais , voici un aperçu de leurs œuvres         c'est ici qu'ils vont
Posté par lescrapouilles à 13:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 novembre 2009

Un dimanche pour moi

j'ai respecté à la lettre le conseil de Rosine, et voilà j'ai oublié de poster!!!! Mais alors qu'ai-je fait?tricoté mon carré dentelle! Mais pourquoi, l'absence de photo me direz-vous... c'est que j'ai eu 2 invitées surprises qui sont venues mettre le bazar...et du coup les dessins sont décallés...et ça se voit beaucoup....alors j'ai tout détricoté...y a plus qu'à recommencer... et pour couronner le tout, il a plu, fait du vent! Dire que cette photo à 10 jours...
Posté par lescrapouilles à 22:03 - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 novembre 2009

Pendant le trajet...

Vous trouverez dans ce paquet une écharpe pour une puce qui vient d'avoir 6 ans, je pense lui rajouter des perles ou je ne sais quoi aux extrémités. Ensuite nous avons un trendy moyen pour Emilien car il trouvait la laine jolie et douce et qu'il voulait que je lui en tricote un... et un mini-trendy pour mon neveu de 3 ans qui voulait que je lui tricote quelque chose comme Emilien...En ce qui me concerne, je trouve le résultat bof au niveau de la laine mais les enfants aiment... c'est ce qui compte après tout....Je ne vous les montre... [Lire la suite]
Posté par lescrapouilles à 22:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 novembre 2009

Nous jouons

Moi chez Sophie pour gagner THE trendy chal de la couleur de son choix en plus!!! et les enfants aiment aller ici.
Posté par lescrapouilles à 14:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 novembre 2009

Y' a pas que le tricot dans la vie....

modèle choisi, décalqué, taillé le premier jour des vacances et cousu le dernier.Patron de mon dernier livre jap', biais selftissus et tissu interlaine le tout à Saint Brieuc une autre pour le funet puis aujourd'hui c'est fête...
Posté par lescrapouilles à 09:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]