27 avril 2011

Un Pâque anniversaire

Nous avons profiter du premier We des vacances pour réunir la famille pour Fêter le 10+1 ans de Goulwen, un soleil appréciable ( avec 25 personnes, c'est plus sympa de pouvoir aller dehors!) une chasse à l'oeuf   spécialement pour Manue   Aujourd'hui, la fête est finie et voilà ce que je découvre quand je rentre du travail... et voilà ce qui arrive quand on a 4 Hommes en vacances à la maison!!!!
Posté par lescrapouilles à 22:07 - Commentaires [6] - Permalien [#]

11 avril 2011

Profitez

de l'été tant qu'il est là des enfants qui sont près de nous du jardin tout fleuri de l'Homme pour faire une promenade dans notre campagne du week-end pour prendre le temps pour se ressourcer et partir affronter la semaine     modèle de la Droguerie enfin cousu,reste de  laine BDF avec un graindbouton pour la fermeture   manger dehors...un vrai bonheur  
Posté par lescrapouilles à 09:48 - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 avril 2011

les outils du dimanche matin...

L'Homme a commencé le premier, il a embarqué les garçons...je m'y suis mise...je suis nulle mais c'est une façon très agréable de faire du sport ( pour éliminer les douceurs et se donner bonne conscience)...et puis faut bien s'entrainer si je ne veux pas trop me perdre en Ecosse cet été!!  
Posté par lescrapouilles à 09:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 avril 2011

des p'tites douceurs

pour l'anniverssaire de mon grand p'tits gars, pour emmener à l'école   une t'ite livraison...pas d'bol pas assez de laine pour continuer alors j'ai été obligée de commander;)
Posté par lescrapouilles à 20:52 - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 avril 2011

je croise les doigts

j'aime y faire un tour, j'ai des travaux à faire....alors je croise les doigts
Posté par lescrapouilles à 20:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 mars 2011

Déjà...

un début de vie difficile, un caractère d'apparence docile...il a ses idées bien arrêtées ...un lecteur invétéré, au moins 3 livres en cours (1 à l'école, 1 dans la voiture, 1qui se promène dans la maison) et le spécialiste de la lecture aux toilettes...très scolaire et une mémoire d'éléphant, à la maison il ne retient que ce qui l'intéresse:)...scientifique dans l'âme, il cuisine comme s'il faisait une expérience de chimie...ça force, il aime être différent et l'assume pleinement (il aime les chemises en liberty et les porte à... [Lire la suite]
Posté par lescrapouilles à 18:42 - Commentaires [4] - Permalien [#]

24 mars 2011

semis de printemps

  tuto trouvé dans les trouvailles de la semaine chez thread and needles    
Posté par lescrapouilles à 22:11 - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 mars 2011

je suis entière!!

Une semaine que nous sommes revenus, je suis entière ce qui n'était pas gagné...je n'aime pas le ski...mais la majorité familialle m'a embarquée pour une semaine de sport! je suis la plus nulle, mais les enfants m'ont dit qu'ils étaient fiers de moi car j'ai essayé et pas trop mal réussi et surtout tenu toute la semaine ( ils sont gentils avec leur mère!!!!) résumé en image...   le premier tricot n'est toujours pas cousu...le livre est terminé, dommage j'aurai aimé que ça continue tellement j'ai aimé...le ski c'est fini,... [Lire la suite]
Posté par lescrapouilles à 10:13 - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 mars 2011

J-1

demain les vacances... avant de partir voici mes lectures de février: La guerre des banlieues n'aura pas lieu d' ABD AL MALIK La rêveuse d'Ostende d' ERIC-EMMANUEL SCHMITT Rosa candida d' AUDUR AVA OLAFSDOTTIR les 4 tomes de Quatre soeurs (Enid, Hortense, Bettina, Geneviève) de MALIKA FERDJOUKH Les chiens de Riga de HENNING MANKELL     A la revoyure!  
Posté par lescrapouilles à 17:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 février 2011

Courage...

Ras le bol, crevée, exténuée... vivement les vacances...encore 5 jours à attendre! Queques bricoles pour appeler le printemps!!!     tout le matos vient de la cabane à perles, heeeuuuuuu c'est pas à l'endroit tes photos...j'ai le flemme de recommencer...en plus fainéante!    
Posté par lescrapouilles à 15:08 - Commentaires [4] - Permalien [#]