Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
25 mai 2011

le souffle coupé...

100_8226

 

 

 

100_8227des sacs remplis de laine à filer

100_8229

100_8230

 

100_8240

100_8237

Je me sens investie d'une mission, j'espère ne pas décevoir, c'était Noël avant l'heure, je reste émerveillée devant ces cadeaux...sauf que je ne sais pas faire, nous lui avons trouvé une place en attendant ,si vous avez des conseils je ne suis pas contre;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pour tisser toi même ? c'est un truc de fou!
F
incroyable, j'imagine à la fois ta joie et ton "angoisse", y'a plus qu'à potasser pour comprendre comment tout cela fonctionne mais là vraiment je t'envie très fort !!!!;)
L
rahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis jalouse! tu as un rouet!!!!!rhaaaaaaaaaaaaaa!!!!<br /> bon alors tu fais koa avec tou ca?
M
Tu files quoi comme laine?
L
Mais dans quoi tu t'embarques?;-)
Les crapouilles
Publicité
Publicité