Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
27 avril 2011

Un Pâque anniversaire

Nous avons profiter du premier We des vacances pour réunir la famille pour Fêter le 10+1 ans de Goulwen, un soleil appréciable ( avec 25 personnes, c'est plus sympa de pouvoir aller dehors!)

100_8062une chasse à l'oeuf

 

100_8056

spécialement pour Manue

 

100_8068

Aujourd'hui, la fête est finie

100_8084

et voilà ce que je découvre quand je rentre du travail...

100_8085

et voilà ce qui arrive quand on a 4 Hommes en vacances à la maison!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est jolie cette boule chinoise décorée.
M
whaaaaaa, j'adore tes guirlandes.<br /> Et il devait être chouette cet annif.<br /> Et je retiens l'idée des étoiles sur la boule japonaise.<br /> C'est tout simplement génial.<br /> Bises.
C
Aaaah les hommes, on en dira jamais assez... tout un poème!!! Je te rassure les miens (petits et grand) sont pareils... Ce doit être génétique!!!
S
chez moi c'est comme ça tout le temps !!!
L
Oh p....!!!!! Sauves-toi! viiite!;-)
Les crapouilles
Publicité
Publicité