Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
21 mars 2011

je suis entière!!

Une semaine que nous sommes revenus, je suis entière ce qui n'était pas gagné...je n'aime pas le ski...mais la majorité familialle m'a embarquée pour une semaine de sport! je suis la plus nulle, mais les enfants m'ont dit qu'ils étaient fiers de moi car j'ai essayé et pas trop mal réussi et surtout tenu toute la semaine ( ils sont gentils avec leur mère!!!!)

résumé en image...

100_8001100_8003100_7889

100_8002

 

le premier tricot n'est toujours pas cousu...le livre est terminé, dommage j'aurai aimé que ça continue tellement j'ai aimé...le ski c'est fini, j'ai surtout apprécié le soleil et le temps passé rien que tous les 5...le dernier tricot avance doucement, bah grey's anatomy est fini, comment je fais moi pour tricoter???

Des envies de couture mais j'ai du mal à m'y mettre...

Vivement les prochaines vacances;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'aime pas du tout le ski non plus . mais bcp le garnd air!!!<br /> bise
L
bon alors cest koa ces trucs en laine dont tu ^mets les photos mais dont tu ne dis rien??<br /> rhoalalala les vacances se sont bien passées.. cest cooooool (TOI tu as eu des vacances!! lol)<br /> (moi aussi je HAIS le ski.. lol)<br /> te bisoute...
L
Oh p...! je compatis!!! je HAIS le ski!;-)
S
et puis avec le printemps qui arrive, un petit peu de couture sera parfait !!<br /> bon retour sur le plancher des vaches
C
C'est vrai que Dr mamours manque... mais bon, on tricotte devant les séries à maccabés de type experts.. heureusement qu'il reste ça, sinon le tricot n'avance pas du tout<br /> Bonne journée
Les crapouilles
Publicité
Publicité