Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
11 février 2011

Bonne résolution n°2

la première c'était l'agenda...que je continue à remplir!!! la deuxième était de noter mes lectures ( suite à la fameuse liste de Fred). j'ai eu une idée lumineuse...Faustine a eu la même mais elle est beaucoup plus rapide que moi!!
voici mes lectures de janvier ( que j'ai scrupuleusement noté dans mon agenda CQFD!!!):

  • L'oiseau de mauvais augure de Camilla Läckberg
  • Mal de pierres de Milena Agus
  • La théorie du chien perché de Marie-Sabine Roger
  • Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Schaffer et Annie Barrows
  • Indignez-vous! de Stéphane Hessel
  • Meurtriers sans visage de Henning Mankel
  • L'enfant Allemand de Camilla Läckberg

Et vous, vous lisez quoi en ce moment?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je lis pour mon mémoire surtout en ce moment donc des ouvrages d'histoires locales et de chimie (sic!). Les Camille Lackberg c'est décidé je vais les lire, j'en ai même discuté avec une copine suite à ton post elle aussi va les lire!<br /> Le cercle littéraire des amateurs ... j'ai aussi très envie de le lire ( en plus en poche pratique à transporter!!). La théorie du chien perché ça me dit quelque chose ... Indignez vous évidemment mais en ai je vraiment besoin? Miléna Agus j'ai lu des trucs sur elle je ne sais plus sur quel livre par contre... Mankel décidément tu aimes les nordiques!!!! Remarque je te comprend ( y'a eu un bon doc sur je sais plus quelle chaine sur le polar nordique c'était vraiment intéressant).Bonne lecture!
L
le symbole perdu de dan brown.. pke il vient de sortir en poche.... jai lu 4pages!! lol***peux pas tricoter et lire en mm temps!!<br /> apres jattaque les 4 derniers tomes de diana gabaldon.. voila.. enfin..si je fait une pause tricot...:p
Les crapouilles
Publicité
Publicité