Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
19 janvier 2011

Le noelanniv' est arrivé !!!!

L'homme m'a proposé un cadeau pour les deux évènements (pff dur dur d'être née en décembre;))
que je n'ai pas pu refusé.... il est arrivé hier midi...depuis je l'étudie sous toutes les coutures....

vbrother4234d_z

une première couture de faite avec un p'tit ourlet roulouté, pleins d'imperfections mais je suis super contente du résultat...par quoi vous me conseillez de commencer?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou c'est classe, j'en aurai une quand j'aurai de la place... Bref pas tout de suite ;-)
T
Bravo pour ce super cadeau. Tu ne regretteras pas rien que pour les finitions. Moi je te conseille de commencer par des foulards effectivement, puis des robettes, t-schirts, en jersey. Je t'assure, c'est trop bien.<br /> Bonne couture!
P
tu vas trouver la surfileuse tellemnt bien que tu ne pourras pas t'en passer aprés commence avec des chutes pour surfiler et couper en même temps en changeant la longeur des points mais surtout si tu change de couleur au niveau des fils coupe à la bobine et fait un petit noeud plat avec ton autre couleur et fait surfiler sur une chute j'usqu'a ce que tu arrives à ta couleur car pour renfiler c'est souvent la galère !! bonne couture
L
je tenvoi mes pantalons?? lol****
S
des foulards pour se faire la main des roulotés et sinon, lance toi, tu va voir, on fait les vêtements plus vite, tu coud et tu surfile en même temps
Les crapouilles
Publicité
Publicité