Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
13 janvier 2011

Cadeau naissance de noël, #2

no_l_2010_298
Goulwen n'avait pas eu le temps de fabriquer le cadeau de Chloé pour sa naissance, il y tenait beaucoup, alors il l'a fait pour Noël. Il a tout fait seul , choisir son modèle, reporter le patron , choisir ses tissus, les découper et les coudre à la MAC...

Les garçons sont ravis d'offrir leur production, et ils m'ont avouée que c'était "drôlement du travail" de fabriquer quelque chose. Et j'avoue, je suis très fière d'eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jadore la bouille!! lol*** bravo Goulwenn!!
L
Bravo!!!!
S
tu peux être fière, tu as de bien chouettes petits gars
S
EXCELLENT !!! une jolie idée !! et une réal aboutie ! une petite pause blogo au milieu de mon repassage ! pfff ! et une pile ! en plus !!!! bon ! restons vaillant ! hiihihihi !<br /> bisous tout plein
P
Eh bien, félicites le, il est beaucoup plus doué que moi. Bisous
Les crapouilles
Publicité
Publicité