Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
3 janvier 2011

Coucou

Nous ne sommes plus coupés du monde depuis longtemps mais disons que mon manque d'organisation fait que j' ai été très en retard dans mes cadeaux home-made ( la Mac  a tourné à plein régime jusqu'au moment du départ pour le réveillon...), du coup j'ai oublié d'en prendre certains en photo...
Ce n'est pas tout, mais je vous souhaite

une belle et douce année 2011

no_l_2010_001
certains motifs sont de Charlie pOp et
les autres sont issus du superbe calendrier de l'avent de Fifi Mandirac
Badges faits avec Emilien et ma nièce, ils ont adoré, ils en auraient fait encore si nous n'étions pas tombés en panne de munitions;)  Le vert a fait l'unanimité!

mob   

Un p'tit mobile fabriqué par ma nièce, elle était ravie de bricoler , tuto d'ICI     , photo prise vite fait le soir avant qu'elle s'en aille...

no_l_2010_293
Pour un p'tit gars qui est né le 1er novembre

et que nous avons rencontré à Noël


2011_01_03_no_l_2010
tee-shirt de chez carrouf (impossible de trouver des P...t B....u à manches longues en 1 an),

avec application en liberty ( idée trouvée ici dans les trouvailles de la semaine)


2011_01_03_no_l_20101
un classique de C'est dimanche que l'on ne présente plus en laine bouillie du stock, des p'tits lus de la mercerie du coin

et 2 rappels de liberty...un patron simplissime

( j'ai failli devenir chauve avec ces #$!,* de boutonnières)

no_l_2010_314
Doudou fait par Mael (sans aide) d'après le livre de laetibricole

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Meilleurs Voeux à toi et ta famille pour cette nouvelle année 2011*
P
très belle année!
L
Ben t'as pas chomé dis moi!;-)
L
ben dis donc ici on a bossé avant Noël!!!<br /> Bravo!! que de merveilles!!<br /> Maintenant qu'il ne neige plus, tu vas pouvoir poster PLUS! lol**<br /> Meilleurs voeux ('encore!et encore!)<br /> Bisoute
S
belle production<br /> très belle année à toi et à ta troupe !!!!!<br /> grosses bises
Les crapouilles
Publicité
Publicité