Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
29 novembre 2010

Un automne en Bretagne...

aut_004
samedi matin, l'été fut rattraper par l'hiver...



aut_010

Mael, mon ado, a cousu pour sa cousinette...il n'a pas pu lui refuser,et puisil est assez fier de scotcher les adultes quand il leur dit qu'il gère seul la MAC, le choix des tissus, la fabrication des appliqués , tout quoi...
Il a plusieurs commandes en cours;) mon rugbyman!



2010_11_29_aut


Un p'tit modèle maison tricoté en 12 avec ma laine Bdf, qui m'a fait connaitre l'enfer du détricotage... le pire c'est qui m'en reste pas mal de cette foutue laine, elle est toute en pelotes...c'est déjà ça! je ne regrette pas d'avoir tout défait, au moins celui-ci va sortir de l'armoire!




aut_009
ce matin, de ma cuisine,
avec un -9°C affiché sur le thermomètre extérieur!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca valait le coup de détricoter...<br /> Et un rugbyman avec une MAC... association presque irréelle... C'est surprenant! félicitations!
F
merci pour ton gentil mot ...<br /> MAis attention ton adresse de blog est erronée...<br /> Bises
A
Bravo à ton fils, c'est très réussi!
F
la Bretagne a été bien gâtée ... félicitations à ton fiston, il assure autant que sa maman !
S
jolie réal ! bel après-midi ! ici, ce sera atelier cuisine pour enfants.. en attendant de se préparer un p'tit tour pour moi chez les copinettes ! hiiihi ! pendant que ma belette joue avec son cadeau N°2 de l'avent ! bisous
Les crapouilles
Publicité
Publicité