Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
16 novembre 2010

Quand déluge, rime avec...

tricotage,remue-méninge, détricotage ... le résultat n'est pas brillant

zou_003
j'avais craqué sur le gilet à capuche de la droguerie, sur la naturelle de BDF...dos, devants tricotés, manche tricotée puis défaite, la capuche a subi le même sort...hier soir 22 heures, il faut ce faire à l'évidence je le mettrai jamais ce truc...alors un tour sur le net, je sors mes pieux et on verra bien. Déjà je trouve que c'est plus aéré, ça me plaît mieux...à voir, je ne me réjouis pas trop vite...j'ai encore une dizaine de pelotes à détricoter...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage...<br /> Il vaut mieux détricoter que tout laisser en plan au fond d'une armoire...
S
ptite visite trop courte sur la blogo, mon pc est toujours chez informaticien je n'ai pas encore le verdict des dégâts du choc qu'il a reçu... Je reviens au plus vite... bisous
S
ohhhh là là ! les modèles de la droguerie on en revient !<br /> courage
L
Bon courage!!!! et pour ce qui est du déluge, je vois très bien de quoi tu veux parler!;-)
L
rhaaaaaaaaa je deteste detricoter une laine aussi duveteuse.. mais bon si tu le sentais pas.. VASY DETRICOTE!!
Les crapouilles
Publicité
Publicité