Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
18 octobre 2010

Et de un!

Encours n°1 terminé....un autre de commencé;)

2010_10_18_automne_2010
tricot la droguerie, laine cascade yarns coloris latte,
plumette fog sur la tamise, boutons nacre rouge de ma boîte à trésors

Pour ce gilet, j'ai voulu utilisé mes restes, mais panne sèche , obligée de passer commande chez Gwennola. Je n'allais tout de même pas imposer un voyage en solitaire à mon écheveau, alors je lui est pris des copains...

automne_2010_003
couleurs et matières divines

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On est toute pareille je crois... On aime pas les laisser voyager sans compagnie ces p'tits bouts d'ficelle...
P
joli couleur!
S
sacré boulot !<br /> j'admire !<br /> bravo !
S
sacré boulot !<br /> j'admire !<br /> bravo !
F
difficile de résister, ton gilet est très joli !
Les crapouilles
Publicité
Publicité