Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
11 octobre 2010

Qu'est ce tu fous?

Je vous avais fait un joli message, et tout et tout, puis mauvaise manip' tout c'est envolé...JE CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEE

puisque c'est ça , voici juste ma dernière cousette, je reviendrais quand je serai calmée. c'est ça quand on fait de long message parce qu'on ai pas assidue...


automne_2010_006
Aucune remarque, je ne suis plus fâchée avec mon fer...
automne_2010_009

Tunique citronille pour ma tite crapule

Bon lundi, ici c'est sous le soleil;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa la tunique, très très sympa!<br /> Je crois que pour le fer tu me bats et pourtant je suis une grande championne lol!!!
L
chouette la tunique.... est ce que tu peux faire la meme avec un foulard faussement integré (et repassé mdrrr**)?? ca donnerait un style "dans le vent".... allez zou a ta machine!! hihh
B
oh oui un soleil généreux,<br /> à remettre des tuniques <br /> sans les cacher,<br /> comme celle-là, très jolie
L
T'as du soleil toi? Veinarde! Elle est très jolie cette tunique...Même pas repassée!;-)
Les crapouilles
Publicité
Publicité