Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
15 avril 2010

Une Constantin rallongée pour Goulwen ...mon

Une Constantin rallongée pour Goulwen ...mon indépendant, celui qui adore les chemises, à fleurs, à carreaux...qui s'habille comme il aime sans se soucier des autres...


avril_2010_049                            avril_2010_047


avril_2010_048





avril_2010_049


Tissu interlaine, biais La Droguerie, bouton en nacre chiné

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie tunique, vraiment, j'aime beaucoup.<br /> Je découvre votre blog, nous avons une chose en commun... un garcon né le 31 mars... mais le mien en 1991 et c'est un ange!<br /> J'ai mis votre blog dans mes favoris, je repasserais vous voir.<br /> Bizs depuis Djibouti.
B
très jolie interprétation de la constantin !
L
il a raison!!! <br /> <br /> ouf je croyais que la machine etait en pause!! ravie de voir que tu continues!
L
il a raison!!! <br /> <br /> ouf je croyais que la machine etait en pause!! ravie de voir que tu continues!
F
il a bien raison, c'est super joli ... bonnes vacances !
Les crapouilles
Publicité
Publicité