Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
2 avril 2010

Avril, c'est au printemps, non?

Goulwen_014
Mon patron fétiche, un liberty que j'aime beaucoup, rose parce qu'en ce moment j'adore le rose...et puis un soleil magnifique comme vous pouvez le voir...
 

Goulwen_016              Goulwen_017   
   

Goulwen_022
   

   
Ces tissus, je les ai trouvés à Interlaine à Saint-Brieuc. Maintenant, ils ont une petite collection de tissus délicieuse (liberty, Kaffe fasset, Tilda...), des biais de la droguerie, et des livres japonais...et ce magasin il est pas loin de mon boulot...
   
   
   
    ET MERCI POUR MA GRANDE CRAPOUILLE
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waouh, superbe!!
N
chouette<br /> bisous<br /> nath
L
chouette!!!!
L
Joli! Les coloris sont vraiment sympa et donnent envie! Le soleil va arrivé un peu plus au sud de toi, on en a ... entre les averses ;-)!
C
j'aime beaucoup ! très frais...tu me diras ça va avec le temps ! ! ! ! !
Les crapouilles
Publicité
Publicité