Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
27 mars 2010

Pour aller avec mon frère...

il me fallait essayer de nouveaux modèles...rien d'innovant pour vous, c'est bien connu je suis un escargot...

2010_03_26_mars_20101

Mon premier modèle "c'est dimanche", c'est nul , mal coupé,je ne le referai pas et puis je déteste ce biais...
Comment ça, j'en ai un deuxième en route? ...d'accord mais c'est l'autre version donc ce n'est pas pareil...

Précisions de 19 heures: ce modèle je l'adore, un bonheur à coudre, je le refais dans la foulée (ce qui ne m'arrive jamais!!!)...et ce biais de la droguerie, si je m'écoutais j'en mettrai partout;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai, le biais est magnifique...
N
chouette<br /> bisous<br /> nath
L
et si tu inversais les motifs du biais et le gris de la tunique?? hummmmmmmmmmm<br /> <br /> bon elle est où la 2eme??<br /> ca fume dans la cannette!!
L
arf pourquoi mal coupé???<br /> et le prochain c'est quoi?
Les crapouilles
Publicité
Publicité