Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
26 mars 2010

YESSSSSSSSSSSSS

j'en rêvais, je l'ai eu...mon frère!!! et ce n'est même pas mon anniv'...je me régale, même l'Homme voit la différence, les finitions sont superbes, rien avoir avec grand-mère ( je ne la renie pas c'est avec elle que j'ai fait mes premiers pas en couture!)...le truc c'est que maintenant j'aimerai une S.........., j'attends un peu avant de la réclamer...mon anniv' est en décembre...
Mon premier test:
tissu de chez myrt... et modèle tiré de ce livre

2010_03_26_mars_2010


j'ai encore des choses à vous montrer....



Publicité
Publicité
Commentaires
L
beh alors tas pas encore remplie la penderie?? hihih<br /> cest une robe courte?(oui je suis une inculte!)
S
héhé, et c'est laquelle que tu as eu ?
Les crapouilles
Publicité
Publicité