Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
17 février 2010

Un air de printemps...

Commencée pour un défi, je la voulais cintrée, sans manche...quelques mois années plus tard, la voici grâce à l'idée lumineuse de Stéphanie, merci M de Mongolphier... j'ai mis un élastique en bas et aux manches.

matin_005

un  rayon de soleil, nous partons quelques jours en Allemagne voir les p'tites crapouilles de ma sœur, a bientôt, prenez soin de vous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est toute belle cette petite robe. Bientôt les beaux jours...
S
aaaah, à toi je vais pouvoir le demander : quelle est la différence entre la T et la Mongolfier, j'ai besoin de tes lumières<br /> et ça y est, le vacances sont terminées ?
A
Waouh, c'est beau!!! Et dire que je ne sais pas coudre... En tout cas merci pour ton passage chez moi, et si tu fais le pull, envoie-moi ta version, please! A bientôt!
C
magnifique !!
L
Bonnes vacances!
Les crapouilles
Publicité
Publicité