Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
29 janvier 2010

Un peu de gym matinal...

Des premières fois...


Montages1

Premier Kal, certes une fin un peu prématurée, mais c'était trop tard il était déjà sur mes aiguilles...alors il n'y avait plus qu'à...merci Nadège, car sans ton initiative je ne me serais jamais lancée!
Premier
tricot avec des aiguilles circulaires...premier wrap & turn ( pas convaincue de son utilité sur ce

modèle)...premier magic loop( un peu de mal à serrer les premières mailles qui ferment la boucle, sinon c'est simple)
Premier modèle en Anglais (avec un bon lexique, ça le fait)
Résultat: je suis satisfaite, et je suis prête à recommencer!
J'ai fait 2 modif (sinon ce ne serai pas drôle): les manches sont courtes et j'ai rallongé le col
Si je devais le refaire, je ne sais pas si je referais tous les wrap & turn...
Autrement, c'est un modèle de kate Davies qui était gratuit quand je l'ai commencé, et qui est maintenant payant (en faveur d'Haïti).
Je n'ai plus qu'à lui trouver des yeux, mais je ne sais pas s'ils vont tous en avoir.

Bon, maintenant j'ai un souci , j'ai fini tous mes encours tricots, je cherche des idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vu ce Kal, je n'ai toujours pas compris comment fonctionnait les aiguilles circulaires... J'ai un cerveau lent! Faut que je me repenche là dessus!<br /> Mais c'est superbe! Très sympa! C'est quoi un magic loop?
B
tu cherches une idée :<br /> me finir mon pull chouettes !!!!!<br /> je finis les manches et <br /> je vais attaquer les choses sérieuses, <br /> un peu de stress devant ce baraguinage anglais ;-)
C
réussi!
I
Magnifique! oh pour les idées ça va pas être très difficile je pense, un petit tour sur Ravelry, bergère de france, Tricotin....tu en auras sûrement trop!
L
tres beau!! bravo!!<br /> le col plus haut ca va bien aussi!! <br /> ben finalement on a toutes bidouillé le modele de base?!! hhiihi<br /> et on veut toutes le refaire!! c'est plutot positif non??<br /> te bisoute...<br /> tes encours tricot: je peux avoir un jacquart?? mdrr**
Les crapouilles
Publicité
Publicité