Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
9 janvier 2010

depuis tout petit

Goulwen veut être inventeur écologique...Alors, il m'a demandé de recycler son oreiller-doudou

cadeaux_006

Même l'intérieur est usé, mais mon petit têtu ne voulait pas de mon bourrage tout neuf...j'avais quelques indications à respecter à la lettre pour passer les tests sans encombres:

-tout le coussin doit être dans le futur projet
-le tissu utilisé doit être très doux
-le futur projet ne doit pas être trop grand car facilement transportable
le projet a été supervisé, testé puis approuvé...

cadeaux_007

Comme j'ai été reçu aux tests, j'ai pu fermé le coussin...

PS:je sais que la polaire ce n'est pas très écolo, mais c'était un reste de coupon...donc je l'ai recyclé...Ouf

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un jeune homme qui a tout compris, bravo !!
L
c'est chouette ça!
C
super idée ! En plus, il reste un morceau de winnie pour la nostalgie !!!!!
Les crapouilles
Publicité
Publicité