Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
8 janvier 2010

C'est qui le plus heureux ?

janv_2010_073

Terminée le 25 décembre dans la voiture...L'Homme est ravi, elle ne pique pas ( heu mon chéri c'est du cachemire...), et je peux vous dire qu'il ne sort pas sans (vu les températures, il ne se fait pas prier).
laine BdF, trouvée dans la boutique du coin, point mousse, tricoté en double jusqu'à la fin...
Du coup, je ne culpabilise plus, et je me tricote mon bobbi... C'est quoi vos fournisseurs de laines?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du cachemire cash! Tu m'étonnes que ça pique pas, et elle tombe à pic vu le temps!!!!<br /> Voici la recette de la confiture banane chocolat ( vais la mettre sur mon blog mais je ne cesse de la repousser) <br /> - un kilo de banane sans la peau.<br /> - un kilo de sucre ( bon moi j'en met moins, on peut facilement réduire de la moitié, voir des deux tiers, tout dépend de la consistance de la 'confiture' et chez nous on n'est pas si fana de ça du sucre).<br /> - une tablette de chocolat noir fort.<br /> - un citron.<br /> Coupez les bananes, les mettre dans une casserole avec le sucre et le jus de citron, il faut faire vite pour éviter que la banane noircisse. Mélangez rapidement la banane fond et forme une crème avec le sucre, à la texture voulue stoppez le feu et ajoutez le chocolat. Mélangez. Mettre en pot, ou mieux coupez une tranche de brioche et mettez en une petite cuillerée dessus et dégustez cette bombe calorique.<br /> Je te conseille de gouter le mélange sucre banane, pour sucrer à ton gout, je met nettement moins de sucre ( au moins 50% de moins), et aussi penser que suivant le chocolat que tu utilises il peut aussi être sucrer. Pour les confitures je goute en général, je n'aime pas quand le sucre domine. Si tu as peur que ça se garde pas, met les au frais! Sinon tu peux faire pareil avec les poires ( par contre il faut plus de sucre pour la texture), les oranges en prenant une base de compote...<br /> Bon appétit!
F
rien n'est trop beau pour nos chéris, j'ai de la Noro sur mes aiguilles, juste pour lui !!
S
douceur et élégance, l'idéal masculin ?
M
bein que phildar quasiement parce que j'ai que ça à proximité...:{<br /> en tout cas tu habitu Mr au luxe ;) tu m'étonne qu'il aime...;)<br /> bon week-end<br /> bizz
L
hihi bah ca va , t'as trouvé du doux!!!!!!!!!<br /> <br /> je vais chez plrs fournisseurs!!! dont certains en angleterre regarde mes liens ;)
Les crapouilles
Publicité
Publicité