Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
13 novembre 2009

Trico 13

A l'arrache, ayant détricoté mon carré magique dentelle dimanche (bouhhh), plus ma lenteur habituelle, il ne fallait pas s'attendre à une grande pièce...mais pour sauver l'honneur, j'ai feuilleté ma dernière acquisition tricotesque et voilà voili ce qui vient de tomber de mes aiguilles... du coup je leur ai trouvé une copine

novembre2009_005
mes aquisitions à la droguerie bordelaise


novembre2009_006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ihihihih ! j'adore !<br /> bon dimanche après midi !
E
ca change des souris vertes!et c drolement joli moi je dis<br /> Emma from San francisco
P
très original...
B
L'honneur est sauf ! Et la souris adorable !!
M
trop mimi la petite souris!<br /> merci pour ton petit mot, bon week end!
Les crapouilles
Publicité
Publicité