Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
2 septembre 2009

un petit pincement...

ma grande crapouille a fait sa rentrée en 6 ème ... demain la petite fera sa rentrée en CP ...heureusement ma moyenne crapouille rentre en CM1 (pas de grand changement, il connait les maîtres et maîtresses, il a ses repères, ses copains) ... c'est beaucoup pour une maman, mais je suis ravie de voir mes petits devenir grands, de lire la fierté dans leurs yeux, ils sont tellement contents.



Corse_2009_083

souvenir de Nonza, Corse, été 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
F
CP et 6ème, des étapes qui les font grandir !!!
L
oh lala que ca file vite!!!
A
La rentrée de ma grande en maternelle... ouille, ça fait un sacré pincement au coeur !<br /> <br /> Pensées pour demain !
S
bon courage pour demain !!
C
Moi j'avais aujourd'hui une rentrée en 6 ième et une en 3 ième....<br /> Demain une rentrée en Cm 1.<br /> Ils grandissent tout de même trop vite......
Les crapouilles
Publicité
Publicité