Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
18 juillet 2009

Pour une fois...

j'ai fait des affaires, je suis assez fière de moi, car ça ne m'arrive pas souvent!

fontaine_2009_007


trouvé dans un magasin tenu par une jolie vendeuse de 84 ans...Elle m'a dit quand tu auras bien travaillé, tu reviendras me voir... j'en aurai mis d'autres... elle a des trésors qu'elle sort  au compte- gouttes car elle préfère que l'on vienne régulièrement la voir plutôt que l'on achète tout d'un coup! Merci Angèle pour votre regard  malicieux et votre boutique hors du temps...
Ces tissus sont des vieux, en 80 cm de large environ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh lala il est encore plus beau en vrai!!!! quelle jolie couleur!!!! et ce ruban et ces boutons!!! arf je craque : je suis sous le charme!!! dès que j'ai fini mon coupon de liberty mab je m'attèle à celui là!!!!<br /> plein de bisous pour te remercier!!!!
S
ohhh là là !<br /> et perso je suis dans le tri<br /> ihihih !<br /> car on accumule !<br /> folie douce !
F
c'est génial ça !
L
j'aime bien celui tout en bas!!!
Les crapouilles
Publicité
Publicité