Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
13 juin 2009

Dans les temps!!

Fini de tricoté ce matin, assemblé à 13h30, biais posé dans la foulée, voici mon tricot 13!

juin2009_008
modèle et lin de la droguerie

je l'ai fait plus long qu' indiqué, il me manque du biais pour terminer, c'est dommage je vais être obligée de faire une nouvelle commande...
En tout, ce qui est sur sans ce challenge, il n'aurait jamais été fini aujourd'hui'hui! Merci le tricot 13!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un coucou en passant<br /> je suis sur le trico 13 de juillet ! il est temps ! hiihih !
S
re<br /> ihihih !<br /> je trouve que les challenges parfois celà motive ! ihihih !
S
ohhh superbe miss !<br /> hiihih !<br /> je suis sûre que mon tuto de demain va te plaire !<br /> ihhihiih !<br /> tu comprendras !<br /> hihihii !
A
oui la couleur est très belle vraiment!
F
tu es plus courageuse que moi et quelle belle couleur !!
Les crapouilles
Publicité
Publicité