Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
11 juin 2009

A fond...

un encours enfin terminé, dis donc il y a un joli ruban à pois sur ce petit haut japonais! Merci, Sara .
le 13, c'est samedi, il faut que je me cloitre pour être prête!

juin2009_015

Elle tombe un peu à l'arrière,un peu grande quoi, mesdames les fortiches en couture que puis-je faire sans tout découdre, c'est casse-pieds les trous-trous de la dentelle à coudre.

juin2009_016

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors ? alors ?<br /> et ce trico 13 ! ihihihih !<br /> bisous
F
quelle fraicheur, elle sera parfaite quand la chaleur sera revenue ... tu l'enfiles qu'on voit ce qui cloche STP ?
L
ouah jolie!!
S
que c'est beau, j'adore les tissus que tu as choisis, c'est frai et lumineux<br /> et le 13 il se passe quoi ? j'ai du encore manquer un épisode<br /> bises
Les crapouilles
Publicité
Publicité