Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
24 mai 2009

Une nouvelle voisine

hier, il m'avait semblé avoir vu quelqu'un... et ce matin nous en avons eu la confirmation

026

la voilà, elle a élue domicile dans le nichoir fabriqué et décoré par les crapouilles. Nous l'avons installé cet hiver, et il est déjà investi. Il y a vraisemblablement des petits, car les parents font de nombreux aller-retours avec le bec chargé

014

Merci dame nature d'avoir si joliment récompensé mes enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
décidemmment elle est belle ! un coucou alors que je regarde Johnny ! hihiih ! même sans être fan ! on ne peut qu'admirer !
S
quelle chance !<br /> nous ici je pense à cause des goëlands et la proximité du bord de mer nous n'en voyons pas
F
une mésange c'est ça ??? j'adore ces petits oiseaux, des heures d'observation en perspective !!!
C
super ! <br /> Je suis contente pour tes enfants !<br /> Quelle sorte d'oiseaux d'après toi?
S
est ce que vous aviez mis quelque chose dans le nichoir ? Nous, on avait tenté avec des boules de céréales et de beurre et tout ce qu'on a eu ce sont des chats de gouttière .
Les crapouilles
Publicité
Publicité