Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
27 février 2009

YESSSSS

je n'ai pu atteindre l'ordi avant cet aprem, réunions pour l'école ( qui soit dit en passant ne va pas bien!), une crapouillette qui est malade ( pour changer!!). J'ai répondu à tous mes messages, naviguer par ici et par là et me voici.

f_vrier2_2009_017

GRR la droguerie, plumette tourterelle
et alpaga éléphant

Je suis allée au boulot avec, il était terminé, j'ai pu frimer " il est beau ton gilet, tu l'as trouver où... tu es douée...", j'ai avoué que ce n'est que du point mousse donc pas sorcier à faire et en plus en N°5, ça va vite! Mais j'aime beaucoup sa couleur, sa douceur, sa forme, tout quoi. Dire que je ne voulais pas céder à la tentation, cela aurait été vraiment dommage! Je n'ai pas de broche spéciale, j'ai juste mis une épingle toute simple, à voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe, il ne lui manque plus qu'une jolie broche !
S
la classe !!!<br /> sobre et élégant
L
Une réussite totale ;-)....Chouette comme tout !
L
tu vois la tentation ça a aussi du bon! il est tres beau ton gilet!
C
Il est super chouette : tu m'étonnes que les copines soient jalouses !!!!
Les crapouilles
Publicité
Publicité