Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
24 octobre 2008

Youpi, ce sont les vacances!!!

Je m'essaie au crochet, pas très concluant. Je compte sur les longues soirées pluvieuses pour obtenir quelque chose ayant une forme digne de ce nom... si quelqu'un à des conseils pour une débutante pas très douée!
J'ai aussi repris le chemin de la couture sous la pression de mes crapouilles ( et pour mon grand plaisir), mais déception, la parmenture est trop petite et impossible de la refaire car c'était une chute de tissu. Je me dis tan pis, comme c'est de la polaire je laisse à vif, c'est sympa aussi... contente du résultat
Essayage, au grand bonheur du destinataire, mais horreur, l'encolure est beaucoup trop grande, comment rattraper cela? J'aurai aimé la refaire, car ce modèle est sympa, mais avant je pars à la chasse aux infos, si vous en avez je suis preneuse...
Le modèle est Melchior de citronille , polaire de chez toto Rennes, tissu d'interlaine Saint-brieuc

octobre_2052

Publicité
Publicité
Commentaires
Les crapouilles
Publicité
Publicité