Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
26 septembre 2008

Incroyable!!!

J'ai attrapé le microbe de la rentrée: celui de la réunionite aigüe, vivement que chacun est son emploi du temps bien calé, que les cours de musique se tiennent à un horaire précis ( p'tite école victime de son succès, alors on va se montrer compréhensif!), que le dernier ne confonde pas éveil musical avec entrainement de rugby           ( premier cours de ce jeune prof, j'espère que ma terreure ne l'aura pas trop dégoûté...)
Ce qui est incroyable ce n'est pas ça, c'est le nombre de visiteurs passés sur ce blog : 1200... je n'en reviens toujours pas. Il va peut-être falloir que je me montre plus assidue..; En tout cas n'hésitez pas à me laisser un message, moi j'aime bien le courrier

vacances_1_2008_109

Publicité
Publicité
Commentaires
Les crapouilles
Publicité
Publicité