Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
13 juin 2008

Et de deux,

Calixte, le premier est fait avec un vieux drap et il est pour ma crapouille n°3, le second est en lin pour la crapouille de ma sœur..Et les photos??
Ben le premier est parti en vacances avec son propriétaires, donc ce sera pour le retour et le second vient de partir pour l'Allemagne (presque fini à minuit, terminé ce midi et parti dans la foulée!)
En attendant une tite photo de l'archi-kurta porté par son proprio:

   
  100_2292

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou je decouvre ton blog ce matin, et oui je devrais etre sous la douche mais....*<br /> ilest sympa , il serait dommage de l'arreter!!!<br /> je suis interessée par deux de tes patrons, le calixte s'il est en taille de plus de deux ans, ou la kurta.<br /> pour la t, des que g le papier, je te decalque le truc dans les 4 tailles. pourrais tu en faire de mme pour moi?<br /> a bientot sur nos blogs respectifs!
Les crapouilles
Publicité
Publicité