Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouilles
6 décembre 2007

c'était hier

que j'ai pris un an de plus, et voici ce que mon offert mes hommes

100_1675

Le livre est très drôle, bon pour le moral!, et le cd c'est un groupe qui fait partie de notre culture familiale à tous les 5.
Depuis quelques temps Emilien s'est mis au coloriage, il attaque le dessin, il a découvert ce plaisir grâce à ce bouquin très sympa

100_1677

en voici quelques extraits

100_1678 100_1679100_1680

"y'en a une qu'est pourrite, une qu'est pas mûre et l'autre qu'est bleu"

Niveau couture je n'avance à rien alors que j'ai pleins de choses à faire et du tissu qui m'attend, à la place je surfe, ce n'est vraiment pas bien, je l'sais...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
décidément ça marche pas, j'ai essayé deux fois ce matin et pareil<br /> donc voilà le message que je t'envoyais :<br /> " Bah alors petite forme dis donc !!!<br /> Ici on se remet doucement de la grosse bronchite qui nous a cloué au lit, le papa y compris<br /> Aujourd’hui on a tenté de mettre le nez dehors pour aller faire du manège, et à priori pas de nouvelle rechute.<br /> On est en plein préparatifs de départ vu qu’on prend le train vendredi matin pour aller passer 15 jours chez mes parents en Savoie, je prévoie de la couture à faire là bas et peut être vais-je tenter le tricot ?<br /> <br /> Bonne couture et surtout très bonnes fêtes à toi et à toute ta famille<br /> Bises "<br /> <br /> comme ça tout le monde le saura !!!!!
S
je n'arrive pas à répondre à ton mail, ça me dit que ton adresse n'existe pas !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> l'as tu reçu ?
F
Joyeux anniversaire en retard!!<br /> je viens de voir ton commentaire à propos des bretelles... ça m'intéresse ;o)<br /> à bientôt
F
Joyeux anniversaire m'dame !!!<br /> Il colorie drolement bien ton fiston ... c'est hyper soigné !!!
S
Joyeux anniversaire alors<br /> <br /> avec un jour de retard mais le coeur y est<br /> et tes cadeaux sont adorables<br /> grosses bises
Les crapouilles
Publicité
Publicité